Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de "la Grange de Georges"
12 septembre 2006

Quelques mots de nos enfants.......

A table, Bastien: "Entre le ketchup et la mayonnaise, je préfère les deux"

En se promenant en voiture : "Regardez, l'abbaye de Sauvelade". et Yan de demander :" Ce sont les initiales de quoi?"

Si çà vous dit cet après midi, on va faire une visite au chateau de Laas avec un botaniste. Le petit dernier demande alors: c'est quoi un taniste?

Après quelques jours d'école,Philippe et papa travaillent avec le tracteur, ils passent sur le pont du Layou, Philippe dit :Regarde papa l'eau s'en va. Georges reprend: On dit l'eau coule. Et Philippe: T'as raison papa, l'eau s'est super cool!

A ma question qui se voulait un petit peu mystique: "Vois tu des choses que moi je ne vois pas ?" Il me réponds du tac au tac  "Oui, toi"

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de "la Grange de Georges"
Publicité
Publicité