Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de "la Grange de Georges"
24 septembre 2009

Aaaaahhhhhhhhh l'adolescence......... :)

Quelques histoires de nos ados:

-La mine désapointée de l'un en ouvrant son cadeau de Noël (j'avais remarqué qu'il s'était fabriqué des altères avec 2 boutteilles d'eau (les garçons se regardent aussi dans la glace!!!)...........alors je trouvais l'idée des altères sympas! Bref la boite était noire et lourde avec une poignée!
Sa mine désapointée donc, car ...horreur...avant d'ouvrir, il pensait qu'on lui avait offert une boite à outils!   

-Etalés en position habituelle farniente sur le canapé, je leur demande de me peler les patates! 
L'ainé se retourne en me demandant: "entière?"

--Maman ce doigt c'est l'annulaire
-Oui (keskilvamesortir encore?)
-Celui là c'est l'auriculaire?
-Oui 
-On l'appelle comme ça car on le met dans l'oreille?
-Ben je ne sais pas, oui, pourquoi?
-Parceque si on l'appelle comme ça parcequ'on le met à l'oreille, l'annulaire, on le met où?       Et il part en gloussant en disant "Je suis pitoyable!!!"

-Nous: bon hein pdt ces vacances (vacances entre cousins à la plage) tu surveilles un peu, les autres car t'es le plus vieux!
-Ben non je suis pas le plus vieux jsuis le beau temps!............ah jsuis trop rigolo!
 

-Notre chienne a peut être fait une connerie (bouffer une poule du voisin)
-Si ça se confirme, c'est embètant, faudra trouver une solution!
-On va l'euthanasier demande t il inquiet?
-Moi: oui c'est la crise on la mettra au congélo!
-Lui: je me réserve la truffe, il parait que c'est bon....et il part en gloussant encore, dans sa moustâche naissante

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de "la Grange de Georges"
Publicité
Publicité